Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Numéro client invalide

bonjour,je viens de souscrire à un nouveau contrat Sosh,et je voudrais qu'il apparaisse sur l'appli m'y Sosh en plus des autres,le problème est que lorsque je rentre mon numéro client , le retour est 'numero client invalide' pourquoi ?Merci 

dav255805 par Aspirant sosheur
  • 693 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Raccordement fibre interminable

Bonjour, Je voudrais avoir des retours de la communauté concernant la mise en service de ma ligne Fibre qui accuse des semaines et des semaines de retard. Rappel du contexte :- demande de déménagement mi novembre- passage du technicien à mon nouveau ...

ntde par Mini sosheur
  • 2643 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés