Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass à l’étranger

Je me trouve à l’étranger. J’ai souscrit à un pass 29€, dépassé au bout de 2 jours sans en comprendre la raison malgré le suivi conso qui n’est pas clair du tout. Je souhaiterais échanger avec un conseiller

Jelie par Sosheur
  • 466 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! offre parrainage

Bonjour,  J'ai souscris hier une offre sosh mobile et une offre la boîte sosh. Est ce qu'il y a des offres parainnage en cours car j'ai été conseillée par un membre de ma famille, qui lui aussi est chez sosh. Ayant omis de questionner la conseillère ...