Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Adresse

BonjourJe suis entrain de résilier ma livebox et je doit l envoyer par la poste.Cependant je n arrive pas à trouver l adresse où je pourrais envoyer celui ci..Quelqu'un connaîtrait l adresse ?Merci.

Leandra-yep par Apprenti sosheur
  • 283 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Erreur choix forfait

Bonjour,  je souhaitais opter pour le forfait en promo à 9,99€ (au lieu de 19,99€) avec 20Goet je ne sais pas comment, mais je viens de voir que mon forfait n'est pas le bon (9,99€ avec 100Mo).Je ne parviens pas à faire la bascule et bénéficier de la...

nastIw par Sosheur occasionnel
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changement de titulaire

Bonjour,Je souhaite changer de titulaire du compte, j'ai rempli le "dossier" en ligne. Hors on demande au repreneur de la ligne une pièce d'identité et il n'en ai pas, il a  seulement son permis de conduire. Comment pouvons-nous faire ? Je n'arrive p...

Stepho42 par Apprenti sosheur
  • 809 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés