Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

rétractation

Bonjour, j'ai demandé la retractation de commande X02...... le 22/02/2019. J'ai bien reçu le mail de prise en compte, j'ai reçu le sms de confirmation et aujourd hui  a facture sosh pour le numero provisoir jamais mis en service et non attribué par o...

Bésteiro par Sosheur junior
  • 512 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation à tord

Bonsoir,J'ai historiquement 2 lignes SOSH à la maison: 09***********02***********J'ai demandé à basculer la ligne 02********** chez Bouygues la semaine passée.Ma seconde ligne 09************ ne fonctionne plus depuis samedi. Lorsque j'appelle le 3976...