Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de rattacher mon contrat sur l’application MySosh

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait Sosh avec portabilité de numéro en Septembre. J'ai installé l'application MySosh et depuis, j'essaye en vain de rattacher mon contrat comme indiqué dans l'application... 

On m'indique constamment un problème technique et on me demande de réessayer ultérieurement...

J'ai cherché sur le forum mais, dans mon cas, la suppression et réinstallation de l'appli ne fonctionne pas.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

Marine

3 réponses3

Bonjour @CMarinea 

Quel contrat souhaitez vous rattacher ?? 

je peux répondre alors que je ne suis pas identifié ???

 

Un abonnement de téléphone mobile.