Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Sosh avec portabilité de numéro en Septembre. J'ai installé l'application MySosh et depuis, j'essaye en vain de rattacher mon contrat comme indiqué dans l'application...
On m'indique constamment un problème technique et on me demande de réessayer ultérieurement...
J'ai cherché sur le forum mais, dans mon cas, la suppression et réinstallation de l'appli ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Marine
Bonjour @CMarinea
Quel contrat souhaitez vous rattacher ??
je peux répondre alors que je ne suis pas identifié ???
Un abonnement de téléphone mobile.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !