annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rattacher mon contrat sur l’application MySosh

CMarinea
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait Sosh avec portabilité de numéro en Septembre. J'ai installé l'application MySosh et depuis, j'essaye en vain de rattacher mon contrat comme indiqué dans l'application... 

On m'indique constamment un problème technique et on me demande de réessayer ultérieurement...

J'ai cherché sur le forum mais, dans mon cas, la suppression et réinstallation de l'appli ne fonctionne pas.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

Marine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CMarinea 

Quel contrat souhaitez vous rattacher ?? 

Junosate
Aspirant sosheur

je peux répondre alors que je ne suis pas identifié ???

 

CMarinea
Aspirant sosheur

Un abonnement de téléphone mobile.