Rattacher nouveau contrat impossible

jicew
Sosheur actif

Bonjour,

Je ne parviens pas à rattacher un contrat mobile à mon espace client . J'indique le numéro de téléphone, puis le numéro de contrat, je saisis le sms et j'obtiens une erreur technique. Je dois recommencer ultérieurement, mais ça ne change rien.

Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si la ligne vient d'être activée, il faut attendre quelques jours.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jicew
Sosheur actif

Je viens de faire une nouvelle tentative et ça a fonctionné. Merci d'avoir corrigé cette anomalie.
Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G_remy
Webconseiller

@jicew 

Je vous en prie.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si la ligne vient d'être activée, il faut attendre quelques jours.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maryline_G
Webconseiller

@jicew  Bonjour !

Ravie de vous guider ce matin.

Qu'en est-il depuis hier, avez-vous renouvelé votre tentative de rattachement à votre espace client ?

On peut regarder tout ça ensemble pour vérifier ce qui bloque.

Il vous suffit de cliquer sur ce bouton :

Et de m'y indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné).

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@jicew 

Je vous remercie de votre message privé, je viens d'accéder à votre fiche client.

J'ai omis de vous le demander, pourriez-vous me préciser sur quel contrat principal vous vous connectez et auquel vous souhaitez ajouter ce contrat mobile ?

Vous me l'envoyez en privé aussi svp :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

BOnjour @jicew

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi afin de savoir si vous avez bien accès à votre espace client ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Oui, j'accède bien à mon espace client mais je ne peux toujours pas rattacher le 06890****** comme nouveau contrat.
Je saisie le numéro de tél, le numéro ce contrat, je reçois bien un sms et lorsque je saisie le code du sms, j'obtiens un message d'erreur technique qui me propose de réessayer ultérieurement
Cdlt

[EDIT : Merci [@jicew] de ne pas afficher de données personnelles en public].

jicew
Sosheur actif

Je viens de faire une nouvelle tentative et ça a fonctionné. Merci d'avoir corrigé cette anomalie.
Cdlt

G_remy
Webconseiller

@jicew 

Je vous en prie.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !