le 17-07-2024 13:25
Bonjour,
Je ne parviens pas à rattacher un contrat mobile à mon espace client . J'indique le numéro de téléphone, puis le numéro de contrat, je saisis le sms et j'obtiens une erreur technique. Je dois recommencer ultérieurement, mais ça ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
le 17-07-2024 14:19
Bonjour,
Si la ligne vient d'être activée, il faut attendre quelques jours.
le 23-07-2024 12:08
Je viens de faire une nouvelle tentative et ça a fonctionné. Merci d'avoir corrigé cette anomalie.
Cdlt
le 23-07-2024 12:20
@jicew
Je vous en prie.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2024 14:19
Bonjour,
Si la ligne vient d'être activée, il faut attendre quelques jours.
le 18-07-2024 11:05
@jicew Bonjour !
Ravie de vous guider ce matin.
Qu'en est-il depuis hier, avez-vous renouvelé votre tentative de rattachement à votre espace client ?
On peut regarder tout ça ensemble pour vérifier ce qui bloque.
Il vous suffit de cliquer sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2024 14:09
@jicew
Je vous remercie de votre message privé, je viens d'accéder à votre fiche client.
J'ai omis de vous le demander, pourriez-vous me préciser sur quel contrat principal vous vous connectez et auquel vous souhaitez ajouter ce contrat mobile ?
Vous me l'envoyez en privé aussi svp :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-07-2024 09:03
BOnjour @jicew
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi afin de savoir si vous avez bien accès à votre espace client ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-07-2024 12:05 - dernière modification le 23-07-2024 15:57 par Modérateur_N
Bonjour,
Oui, j'accède bien à mon espace client mais je ne peux toujours pas rattacher le 06890****** comme nouveau contrat.
Je saisie le numéro de tél, le numéro ce contrat, je reçois bien un sms et lorsque je saisie le code du sms, j'obtiens un message d'erreur technique qui me propose de réessayer ultérieurement
Cdlt
[EDIT : Merci [@jicew] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-07-2024 12:08
Je viens de faire une nouvelle tentative et ça a fonctionné. Merci d'avoir corrigé cette anomalie.
Cdlt
le 23-07-2024 12:20
@jicew
Je vous en prie.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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