annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résilier...au secours

Aly36
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de déménager pour fin de contrat et je repars dans ma famille donc plus besoin d'internet.

Je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver. On m'envoie à droite, à gauche. C'est honteux. Je n'en peux plus.Au secours.Besoin d'aide. Cela fait 2h que j'y suis.

En effet, le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:

« La fonction demandé n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »

Donc j’ai deux choix: 

-« Identifiez vous avec le compte du contrat concerné »: ça me dit que la page n’est pas accessible 

-« Rattacher un contrat dans votre espace client »: ils me demandent mon numéro de téléphone, et mon numéro client

J'ai également essayer le 3900 et le 3976.

Pourtant, je paye bien tout les mois mon abonnement internet. je n'ai pas d'impayés.

Comment se fait-il qu’il est impossible pour moi d’accéder à mon contrat et à mes factures, quand bien même je paye mon abonnement tout les mois ?

J’espère recevoir une réponse de votre part rapidement car je sais qu'il y a 10 jours.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Aly36,


Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés pour résilier votre ligne.

Je remercie @rolandK pour son intervention tout à fait correcte.


Si vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@Aly36, Toujours disponibles pour vous si besoin.

Belle journée.

Eugénie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !