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rattachement contrat

gigi30
Apprenti sosheur

Bonjour,

je souhaite rattacher un nouveau contrat de tel mobile à mon espace contenant déja ma box et mon portable.

A un moment il est demandé de copier le code recu par SMS, or malgré plusieurs essais je ne recois jamais de sms et donc impossible d'aller plus loin.

La portabilité de ce numéro a été effectuée il y a 5 jours maintenant.

Y a t il une solution?

Merci de votre aide.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gigi30 

 

essayez avec un autre navigateur. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @gigi30 ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pouvez vous préciser svp ?

merci d'avance

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @gigi30 
Lorsque vous vous identifez avec votre numéro de mobile sur sosh.fr, arrivez-vous à accéder à votre Espace Client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gigi30
Apprenti sosheur

Bonjour,

NON je tombe toujours, et automatiquement, sur mon espace personnel, je ne sais pas où est l'espace du portable nouvellement transféré chez sosh. J'ai réessayé le rattachement et je ne recois jamais le sms sensé donner le code ...

Merci

Bonjour @gigi30 

 

Pour accéder à l’espace client de votre forfait mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh. 

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @gigi30,

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et remercie @stephrem85 pour son aide.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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