le 02-06-2024 18:33
Bonjour,
je souhaite rattacher un nouveau contrat de tel mobile à mon espace contenant déja ma box et mon portable.
A un moment il est demandé de copier le code recu par SMS, or malgré plusieurs essais je ne recois jamais de sms et donc impossible d'aller plus loin.
La portabilité de ce numéro a été effectuée il y a 5 jours maintenant.
Y a t il une solution?
Merci de votre aide.
le 02-06-2024 19:18
le 03-06-2024 09:32
Bonjour @gigi30 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 19:07
Pouvez vous préciser svp ?
merci d'avance
le 03-06-2024 19:18
Bonjour @gigi30
Lorsque vous vous identifez avec votre numéro de mobile sur sosh.fr, arrivez-vous à accéder à votre Espace Client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 08:01
Bonjour,
NON je tombe toujours, et automatiquement, sur mon espace personnel, je ne sais pas où est l'espace du portable nouvellement transféré chez sosh. J'ai réessayé le rattachement et je ne recois jamais le sms sensé donner le code ...
Merci
le 04-06-2024 08:11
Bonjour @gigi30
Pour accéder à l’espace client de votre forfait mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.
le 04-06-2024 09:45
Bonjour @gigi30,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et remercie @stephrem85 pour son aide.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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