Re: Restitution matériel
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement et j'attendais l'étiquette de retour qui n'est pas venue. Comment faire aujourd'd'hui pour ne pas être facturé de l'équipement. Merci à vous,
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement et j'attendais l'étiquette de retour qui n'est pas venue. Comment faire aujourd'd'hui pour ne pas être facturé de l'équipement. Merci à vous,
BonjourJe suis actuellement à 10 euros par mois par sosh avec 100Mo d'Internet Or Bouygues propose un forfait à 10 euros par mois avec 50Go d'InternetDonc soir sosh peux s'aligner ou faire un geste commercial soit je change d'opérateurCordialementAnn...
Je profite d'un offre Sosh livebox plus mobile. Dans quelques mois je vais déménager et j'aimerai garder mon numéro de portable. Je pense choisir le même offre (box plus mobile). Le nouveau proprietaire aimerai garder le numéro fixe, qui est connu av...
Bonjour, - Fin janvier 2019, j'ai averti SOSH par courrier de ma mutation professionnelle en outre-mer prévue le 1er mars. Je souhaitais modifier mon forfait "Fibre", c'est-à-dire, résilier le téléphone fixe, la télévision et Internet et garder uniqu...
Bonjour Titulaire d'une offre ADSL Shosh, je souhaite passer à la fibre, car mon immeuble est désormais relié à la fibre (une plaque en atteste dans les parties communes et un voisin va être raccordé ce mois d'avril).Lorsque je demande le changement ...