Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Affichage détail des services

bonjour, j'ai le bandeau jaune sur le site sosh we ainsi que sur l'appli "L'affichage du détail de vos services et options n'est pas encore disponible." comment avoir accès et donc valider la date d'activation de l'option evasion  Cordialement

matmout2 par Apprenti sosheur
  • 517 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Déménagement d'un étage

Bonjour,: Je déménage dans un même batiment du premier étage au rez de chaussée et les anciens propriétaires avaient le même nom que moi.Le démarche en ligne du déménagement ne fonctionne pas quand je la remplis.Et j'ai essayé de brancher ma livebox ...

MF6790 par Aspirant sosheur
  • 257 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Impossible de changer de forfait

Bonsoir,j'ai un forfait à 4,99€ non bloqué web et voudrais le passer en 4,99€ bloqué au delà de 100Mo.Impossible de changer de forfait sur mon espace client, ni d'accèder au Tchat sans bloqueur de pub et même en changeant de navigateur. Je désespère....

masixa24 par Mini sosheur
  • 624 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés