Bon de retour en attente...
Bonjour, après des dixaines de tentative en passant par le chat, mais impossible car il se coupe avant la fin, je suis en attente du bon de retour pour ma box.Contrat résilié au 18/2.Merci d'avance
Bonjour, après des dixaines de tentative en passant par le chat, mais impossible car il se coupe avant la fin, je suis en attente du bon de retour pour ma box.Contrat résilié au 18/2.Merci d'avance
Bonjour.Je souhaite prendre un abonnement internet+TV. Je rentre mon Rio avec un numéro en 09 je valide et il me dit : désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page... Sans plus d'explication... Une idée du problème ?
Bonjour, Je suis interressé par l'offre fibre de Sosh et pour ne pas avoir de surprise, je souhaite savoir s'il y a des frais de raccordement pour une maison individuelle. Dans le contrat de "l'offre Sosh", il est stipulé :FibreUniquement dans les zo...
Bonjour je n'arrive pas à céder mon contrat sosh mobile en ligne. Je me sépare de mon ex et j'aimerai remettre la ligne à son nom et adresse. Merci
Mais que font les conseillers Sosh de leurs journées?Après multiples relances, les conseillers sosh ne vous répondent pas. C’est à ce demander à quoi ils servent et comment résoudre un problème!!!Message à leur attention: merci de me recontacterURGEN...