Changer de forfait : impossibilité par mon espace client
Bonjour,je souhaite changer de forfait et via mon espace client on me dit : désolé vous ne pouvez pas changer de forfait
Bonjour,je souhaite changer de forfait et via mon espace client on me dit : désolé vous ne pouvez pas changer de forfait
Bonjour, N'ayant aucune nouvelle de Sosh, comment faire pour renvoyer la livebox, faut-il attendre sachant que je suis prélevé de 22,90€ par mois en plus de mon abonnement chez Free et qu'aucune réclamation n'a été faite ?Ou bien avez-vous une autre...
Bonjour,J'ai actuellement un forfait sosh mobile + livebox.Je souhaitje migrer vers la boite sosh internet+fixeLe site ne me le permet pasJe voudrai être recontacter par un conseillerMerci
Bonjour,Je suis cliente depuis seulement quelque jours pour le forfait à 9/99€, aujourd’hui je viens de voir qu’il y a l’offre du forfait initialement à 24,99€ passer à 9,99€.Étant arrivée tout récemment, je me sens un peu dupée de n’avoir même pas v...
Bonjour, Il était apparrement possible de faire une migration de Orange vers Sosh en appelant le service client téléphonique, je l'ai su par la suite via une recherche Google. Titulaire depuis de très longues années, d'un abonnement principal Orange ...