Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

option deezer impossible à ratacher à son compte orange

Bonsoir,

 

Je viens de souscrire à l'option deezer et il m'est impossible de la rattacher à mon compte sosh ; j'ai suivi la procédure mobile et également pc : toujours impossible. Mon compte deezer est toujours avec un abonnement free.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et la dernière fois j'ai tout simplement perdu un mois d'abonnement dezeer et je suis passé directement par deezer !

Je vous serai trés reconnaissant de m'aider à régler ce problème.

Salutations

Fabrice DA COSTA

 

1 réponse1

Bonjour @djfabe 


Pour activer votre option Deezer Premium je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés