Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Activation pass infini

Bonjour Monsieur, je suis arrivée vendredi soir à New York et au immédiatement souscrit à une offre pass international à 29€.Malheureusement cette offre ne semble toujours pas activée j’en n’ai accès à internet que par le wifi.Je quitte New York jeud...

Af18 par Sosheur occasionnel
  • 791 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Pas d'accès espace client

Bonjour,  Comment se fait-il que je n'ai plus d'accès à mon espace client ? J'ai demandé à résilier mes contrats par le biais de mon nouvel opérateur.Je demande juste à consulter mes factures et l'avancé de celle ci. Je demande aussi un bon retour po...

adrienr45 par Sosheur junior
  • 960 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés