Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement ADSL/Fibre

Bonjour, Je déménage le 23/03 vers un nouveau logement.Actuellement je suis équipé de la fibre, mais mon nouveau logement ne sera pas fibré, je vais donc être obligé de revenir à l'ADSL. Questions: - est ce que je dois changer de box internet? - comb...

fredmar17 par Sosheur junior
  • 397 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème suite déménagement

j'ai effectué une demande de déménagement le 3 janvier 2019 pour un déménagement au 31/01/2019.Ma ligne a bien été coupée au 31/01/2019 mais je suis toujours en attente de raccordement dans mon nouveau logement à ce jour.Aujourd'hui SOSH m'annonce qu...

julieka44 par Sosheur occasionnel
  • 195 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! SMS SUSPENSION

Je n'arrete pas de recevoir le meme SMS qui me confirme ma souscription a une option. Ca n'arrete pas... Pouvez-vous intervenir ?? Aussi je me demande si l'option en question ne m'a pas ete facturée plusieurs fois... Je vous remercie de bien verifier...

7hibault par Apprenti sosheur
  • 399 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés