Résolu! Résiliation option
Bonjour, je souhaite résilier une option souscrite (Pass Internet à 25 €). Je ne vois pas cette option lorsque je vais sur mon compte. Comment faire pour la résilier ?Merci pour vos réponses
Bonjour, je souhaite résilier une option souscrite (Pass Internet à 25 €). Je ne vois pas cette option lorsque je vais sur mon compte. Comment faire pour la résilier ?Merci pour vos réponses
J'ai fait une demande de résiliation, bien pris en compte, sms, et mail la confirmantDate de résiliation le 8.10....Je reçois une facture le 15.10, et en consultant, la résiliation n'est toujours pas prise en compte...
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre ...
Bonjour, je dispose d'un forfait SOSH 100MO d'internet à 9,99€/mois. Je constate que je suis en hors forfait internet de + 10€ facturés. J'ai cherché sur mon compte, le forum et ailleurs, comment ajouter l'option "blocage internet" mais impossible de...
| Utilisateur | Nombre de likes |
|---|---|
| 1 | |
| 1 | |
| 1 |