Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

changement de forfait

BonjourJ'ai souscrit a un forfait sosh a 4.99euros bloqué  le 16/12/2018 je souhaiterai le faire evoluer et passer au forfait 9.99euros je pensais qu'il fallait attendre un mois pour que cela soit possible, mais cela n'est toujours pas le cas "votre ...

dillyo par Aspirant sosheur
  • 490 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Passer de ORANGE Open fibre et forfait mobile + airbox (sans engagemet) à SOSH fibre+mobile+airbox

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis chez Orange. J'ai une offre sans engagement OPEN avec forfait mobile et internet fibre + l'airbox Orange. Je souhaite passer le tout chez Sosh, donc avoir la fibre + mon forfait mobile + l'airbox. Puis-je fair...

Carine Tara par Sosheur occasionnel
  • 1678 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

femtocell

bonjour voila plusieurs semaines que j ai annuler mon abonnement portable mais je n ai toujours pas recu le bon de retour pour renvoyer la femtocell et je ne sais pas comment joindre un conseiller peut on m expliquer comment faire pour en joindre un ...

greg30480 par Sosheur occasionnel
  • 608 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Déménagement

Bonjour, je suis client fibre sosh et je déménage. J'ai essayé de signaler mon déménagement sur l'application mysosh mais l'application bugue étrangement au moment de l'identification.En suivant la procédure du site internet, c'est encore pire, on to...

deltibo par Apprenti sosheur
  • 564 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés