Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

femtocell

bonjour voila plusieurs semaines que j ai annuler mon abonnement portable mais je n ai toujours pas recu le bon de retour pour renvoyer la femtocell et je ne sais pas comment joindre un conseiller peut on m expliquer comment faire pour en joindre un ...

greg30480 par Sosheur occasionnel
  • 663 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Déménagement

Bonjour, je suis client fibre sosh et je déménage. J'ai essayé de signaler mon déménagement sur l'application mysosh mais l'application bugue étrangement au moment de l'identification.En suivant la procédure du site internet, c'est encore pire, on to...

deltibo par Apprenti sosheur
  • 623 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes