Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Contrat internet inaccessible

Bonjour, Depuis mon changement de forfait le 07/11/2018 je n'ai pas accès à mon contrat "internet".Je vois uniquement dans mon compte mon contrat "Sosh mobile".Quand je souhaite rattacher mon contrat "internet" il me demande mon numéro client que je ...

STEVENB par Sosheur superactif
  • 2495 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Forfait

Bonjour, Je souhaiterais changer mon frofati mobile sosh (que j'ai depuis plus de 2 ans) mias lorsque je clique sur ce line dans mon esapce client, je reçois un message d'erreur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Galaaaaad par Mini sosheur
  • 298 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés