le 06-09-2019 12:45
Bonjour à tous,
De mobile+internet sosh je suis passé à la boite à sosh et pour me remercier de ma fidélité j'ai reçu une facture de 50€ pour "FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET "
C'est pas du tout commercial et je trouve que c'est du vole ni plus ni moins. Sans compter que le conseiller que j'ai eu au téléphone pour ma résiliation ne m'a jamais informé de ces frais. Aparemment, la relation client n'est pas le fort de Sosh...
Existe-t-il une solution pour se faire rembourser ces frais injustifiés.
Merci sosh et orange !!!
le 06-09-2019 13:01
Bonjour
Cela fait parti des CGU (Article 13.1) que vous avez accepté en venant chez Sosh.
13.1 Résiliation à l’initiative du Client
Le Client pourra obtenir toutes les informations utiles
à la résiliation de son abonnement en contactant
le Service Clients selon les modalités décrites sur
https://assistance.sosh.fr, disponibles sur www.
sosh.fr.
En cas de résiliation du Client des frais d’un montant
de 50 € sont facturés par Orange, ils correspondent
aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la
fermeture du Service
La "bonne nouvelle", c'est que l'opérateur chez qui vous avez souscrit peut vous les rembourser sous forme d'avoir si leur offre le comprenait
Sinon, les 50€ resteront à votre charge
le 09-09-2019 08:29
Bonjour,
Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas résilié mon abonnement, je juste fait évolué mon offre en passant d'une offre mobile + internet Sosh à une offre "la boite Sosh" En gros on peut dire que j'ai résilié la partie mobile de mon ancienne offfre et je ne vois pas pourquoi cela occasionne de frais techniques "internet" puisque j'ai gardé tout mon matériel (box internet + décodeur TV) et le mêmes options internet...
Cdt
le 30-09-2019 16:46
onjour,
Je suis dans le même cas. j'ai migré d'une offre livenox+mobile vers une offre la boîte internet. Les CGU article 13 parlent de résiliation, il ne s'agit pas vraiment d'une résiliation dans ce cas, non?
Si vous avez une réponse, je suis également preneur.
Gregory