Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! adresse courrier se SOSH

Bonjour à tousJe rencontre un pb avec le « tout internent » de SOSH Je viens de saisir une résiliation de ma ligne mobile et il m’est répondu qu’un conseiller devrait me contacter rapidement.24 h après pas de contact et de toutes les façons j’avais u...

dobyone par Aspirant sosheur
  • 1299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Re: Résiliation non demandée

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour renvoyer ma box suite a une résiliation, or je n'ai jamais souhaité résilié ma box !Ma box ne fonctionne actuellement plus et je ne sais pas quoi faire car le service client est injoignable par chat...Es...

cleli par Apprenti sosheur
  • 1466 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Pas de réponse pour Renvoi Box

Bonjour,J'ai déménagé, et j'ai envoyé un courrier de résiliation de mon abonnement Box+Fibre, cela fait au moins 1 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant la procédure de renvoi de matériel. Je suis donc en possession d'une box qui ne...

VianneyOM par Sosheur junior
  • 324 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés