Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demenagement

Bonjour, 

Je n'arrive pas à effectuer le démarches nécessaires à mon déménagement afin de transférer ma boîte sosh à mon nouveau domicile.... L'appli sosh me dit de faire cette démarche sur le site avec tablette/pc et quand je suis les instructions sosh ne trouve pas l'adresse et me dit qu'une personne me contacter immédiatement par echat pour résoudre mon problème sauf que le echat ne s'ouvre jamais. Ça fait une semaine que j'essaie de trouver une solution. En vain... Pas de service client par téléphone, un echat introuvable.... 

1 réponse1

Bonsoir @Céline9 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez déménager dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour