Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement de titulaire

Bonsoir, actuellement ma ligne est au nom de ma mère, je souhaiterais la faire mettre à mon nom, impossible de contacter qui que se soit, au 740 je n'arrive pas à me faire comprendre.Comment ça se fait que l'on ne peut joindre personne, je me demande...

Résolu! Re: Voyage aux États Unis

Bonjour;Je pars avec un Smartphone MOTOROLA MOTOG5. Savez vous s'il est également compatible ?Je souhaite souscrire à l'option mais je ne trouve pas où noter la date pour effectuer les démarches qqs jours avant.Merci pour votre aide

zylus par Sosheur junior
  • 1064 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes