Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Cloud orange en accès limité

Bonjour à tous, j'ai migré cet été de l'offre mobile+Livebox à l'offre boite Sosh (offre mobile conservée).J'ai obtenu une livebox 4.Dans la rubrique "stockage Livebox et cloud orange" de l'interface de gestion, il est indiqué que le stockage en lign...

Smarc45 par Sosheur hyperactif
  • 3213 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résilier depuis l'étranger

Bonjour,      Je suis cliente sosh mobile. Je suis partie en amérique du nord sans avoir pu résilier mon forfait sosh. Je voudrais pouvoir contacter sosh afin de résilier, comment faire depuis l'étranger où je n'ai pas de couverture réseau ? De plus ...

noona88 par Mini sosheur
  • 757 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Activation option deezer

Bonjour, j'ai souscrit à l'option Deezer et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation. Pourtant le délai de 24h annoncé dans le mail de confirmation est largement dépassé. Lorsque je vais sur l'appli deezer, ils me disent que je suis "un peu en a...

Mariechb par Apprenti sosheur
  • 2509 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés