Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Multi SIM Activation KO

Bonjour,

Multi SIM bien reçu, reconnu par ma surface pro LTE, mais, sur le site sosh, impossible de l'activer ...

 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

 

Que faire ?

Merci.

Bonne journée.

 

1 réponse1

Bonjour @lva,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone,) de la ligne concernée afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !