Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Décompte pass évasion

Bonjour, je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France...sont-ils décomptés plus tard ? J'ai reçu au moins un appel chaque jour deMa fille qui aussi un forfait chez sosh.Merci d'avanc...

Spatoune par Sosheur superactif
  • 1726 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

confirmation de résiliation

Bonjour, j'ai procédé à la résiliation de mon offre ce matin par chat avec un de vos conseillers, qui m'a bien confirmé que le necessaire serai fait sous 10 jours mais je n'ai recu aucune confirmation de ma demande par mail ou sms.  comment faire pou...

Marion201 par Sosheur occasionnel
  • 922 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés