Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour jai reçu un message de 26juillet m'indiquant que mon offre sosh à 9.90 est renouveler automatiquement pendant 1an mais dans mon espace client mon abonnement s'est remis à 24.90
Bonjour J'ai reçu un message le 26juillet de votre part m'indiquant que mon offre sosh à 9.99e s'est prolongé de 1an automatiquement mais quand je vais dans mon espace client cette offre n'est pas prise en compte ?
Bonjour @ness18,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
@ness18 Bonjour,
Cela se fait de manière automatique.
Nous vous invitons à patienter (mettre en résolu le sujet).
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !