le 20-08-2019 14:35
Bonjour jai reçu un message de 26juillet m'indiquant que mon offre sosh à 9.90 est renouveler automatiquement pendant 1an mais dans mon espace client mon abonnement s'est remis à 24.90
le 20-08-2019 14:33
Bonjour J'ai reçu un message le 26juillet de votre part m'indiquant que mon offre sosh à 9.99e s'est prolongé de 1an automatiquement mais quand je vais dans mon espace client cette offre n'est pas prise en compte ?
le 20-08-2019 14:42
Bonjour @ness18,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-08-2019 10:13
@ness18 Bonjour,
Cela se fait de manière automatique.
Nous vous invitons à patienter (mettre en résolu le sujet).
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Franck_