Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème suite à déménagement

Bonjour, J'ai emménager dans un appartement situé dans un immeuble fibré par Orange.Mon précédent logement l'étant également, j'ai fait la demande de déménagement sur internet.Je dois maintenant raccorder mon équipement à la prise fibre murale pour a...

Geoff.K par Sosheur occasionnel
  • 1169 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page. Comment dois je faire après ce messag

Quand j'essaie de changer d'offre pour passer de celle à 4.99 à celle à 19.99, ca me met le message: Désolé,Votre offre ne vous permet pasd'accéder à cette page Vous voulez pas mon argent ? Désagréable de pas pouvoir chater et solutionner rapidement ...

Fanimes par Sosheur occasionnel
  • 871 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés