Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Injoinable apres resiliation

  J'ai résilié mon forfait Sosh le 5 juillet, mais je ne suis pas joignable. Dans la confirmation de résiliation, Sosh dit que:Votre numéro mobile reste actif pendant 2 moisContinuez à être joignable pendant 2 mois, gratuitement et sans engagement. P...

Georgiana26 par Aspirant sosheur
  • 641 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! revenir à mon ancien forfait sosh

Bonsoir, J'ai le 19/06 changé mon forfait mobile à 4,99 pour un forfait mobile à 19,99, ce dernier était déstiné a être utiliser dans une maison située à la campagne malheureusement aucune connexion n'est disponible (pas de réseau) Du coup mon nouvea...

raymond87 par Apprenti sosheur
  • 2135 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes

Résolu! Changement d'offre impossible

Bonjour comme beaucoup de personnes il m'est impossible de changer d'offre je souhaiterai passer d'un forfait sans engagement à 24,99€ à un forfait à 9,99€  sur le site lorsque je clique sur " choisir ce forfait " la page qui s'ouvre me dit : " Désol...

Pat5990 par Apprenti sosheur
  • 2019 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés