le 29-07-2019 11:33
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un forfait SOSH, et j'avais déjà un abonnement Deezer.
Comment lier mon abonnement Deezer à mon abonnement SOSH ? Je souhaite payer désormais Deezer via mon abonnement SOSH.
Merci pour votre aide.
le 30-07-2019 12:33
@LucileLU Bonjour,
Il vous faut disposer de l'option Deezer sur votre offre Sosh ainsi qu'un mobile (+ sim) compatibles et procéder à la synchronisation de vos comptes Deezer/Sosh. N'éhsitez pas à valider directement cette réponse. Nous restons à votre disposition.
Franck_
le 30-07-2019 13:19
Franck, merci pour ce retour. Je ne peux pas procéder ainsi car si j'active l'option sur mon forfait Sosh, je dois la payer de nouveau et refaire une inscription. Or, j'ai déjà un compte Deezer et un paiement en cours. Je voudrais simplement les rapatrier sur mon abonnement Sosh.
le 31-07-2019 12:09
Bonjour @LucileLU,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à joindre l'Echat de Sosh en suivant ce lien : https://assistance.sosh.fr/
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 31-07-2019 14:05
Merci mais via ce lien je n'ai accès qu'à la FAQ et à ce forum d'échanges. Il n'y a pas de E-Tchat, sauf erreur de ma part.
le 31-07-2019 14:39
Je vous invite à renouveler la recherche. Taper votre demande dans l'encadré rectangulaire puis choisir le motif correct, aller ensuite en bas de page.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Pascal V