Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur de forfait mobile internet (20 Go passant à 5 Go) + boitier télévision non livré

Commande 1K3FVHG6L Bonsoir, je viens de modifier mon forfait ce vendredi 11 mai . Actuellement, j’avais un forfait mobile de 19,99 €/mois comprenant des appels illimités + SMS, MMS illimités et internet 20 Go je viens d’effectuer ce changement de for...

estuaires par Sosheur
  • 1181 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Espace client impossible

Bonjour, L'accès à mon espace client est impossible. Mon adresse mail n'est pas reconnue alors que je reçois bien les mails de facture sur cette adresse.Comment je peux créer mon compte client svp ? Merci.

Soolfly par Sosheur occasionnel
  • 3899 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés