Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement offre - Etudiant

Je suis actuellement etudiant et j'ai une offre mobile+livebox.Je vais quitter mon logement et je vais retourner habiter chez mes parents car l'année scolaire est terminé.Je souhaite donc garder uniquement l'offre mobile.J'ai donc contacté avec beauc...

edda par Aspirant sosheur
  • 1903 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Annulation de déménagement

Bonjour à tous, Un conseil d'une chose à ne pas faire :Faire une demande de déménagement puis annuller cette demande de déménagement. En effet, j'ai fait la demande le 08/06/2018. Le 12/06/2018, je suis coupé à mon domicile initial.Je préviens sosh l...

Syrrich par Aspirant sosheur
  • 550 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Déménagement erreur adresse

Bonjour, Suite à une demande de déménagement, il y a eu une erreur sur la saisie de mon adresse. J'ai appelé le service client qui a semble-t-il annulé ce déménagement. J'ai ensuite refait une demande par tchat pour ce déménagement, qui semble avoir ...

athlon64 par Apprenti sosheur
  • 364 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes