Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Départ à l'étranger

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en Colombie où j'ai reçu un nouveau téléphone et où j'ai pris un forfait du pays. Je reste ici pendant 5 mois ou peut être plus. J'aimerais savoir s'il est possible de résilier le contrat en gardant le numéro sans pour autant changer d'opérateur.
Je m'explique, quand je reviendrai en France ou en Europe, il est fort probable que je reprendrai un forfait Sosh et j'aimerais, à ce moment là, récupérer mon numéro de téléphone actuel, sans pour autant continuer à payer chaque mois :Content:


En gros, le numéro RIO peut-il se conserver sur une telle durée ? :Content:

3 réponses3

Bonjour,

 

La résiliation fait perdre définitivement le numéro.

 

Par contre, il est possible de suspendre le forfait pour le réactiver au retour. Ca coute 5€/6 mois max et ça se demande au service clients sur le chat (aux heures ouvrées en France).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors je dois être complètement aveugle mais je ne trouve absolument pas le chat pour demander la suspension de ma ligne, j'arrive jusqu'à l'option "suspension" et là on me dit de parler à un conseiller mais impossible de trouver le chat pour parler à un conseiller.

 

Après j'ai 7h de décalage horaire, les heures ouvrées sont ... 9h - 17h ? 9h - 18h ? Cette information je ne la trouve pas non plus. Le chat apparait seulement pendant les heures ouvrées, c'est bien cela ?

Bo jour @ClementineD 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  il faut cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez suspension dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.