le 24-07-2019 15:58
Bonjour
Ayant un forfait Sosh mobile à 4,99€ internet mobile 100 Mo 4G, possédant un galaxy note 9 et une montre galaxy watch 4G, je désire activer l'option service mobile eSim (de ma montre) avec l'application galaxy wearable et j'ai une fenêtre rouge qui s'ouvre et m'indique :"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appel & internet e-sim. contacter le Service client".
Merci de votre aide.
le 25-07-2019 09:19
le 25-07-2019 11:41
@stephrem a écrit :Bonjour @JPW083
l’option e-sim n’est possible qu’avec le forfait à 19,99 ou 24,99
Bonjour @stephrem
Ce n'est pas spécifié sur leur site: https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/samsung-galaxy-watch/
Extrait : "Avoir un forfait Orange ou Sosh voix 4G et voix WIFI compatible, Avoir un téléphone Samsung voix 4G et voix WIFI compatible, Souscription en France métropolitaine et dans l'application Galaxy Wearable, réservée à tout client (hors pros et entreprise) disposant d'un forfait mobile Orange ou Sosh (compatible voix 4G et voix WIFI) avec voix avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. Partage des appels et de l'internet d'un forfait mobile Orange (hors SMS/MMS) sur la montre. Ne permet pas les usages hors France métropolitaine."
le 25-07-2019 11:49
Voir ici
le 25-07-2019 16:58
@stephrem a écrit :Voir ici
J'ai la réponse officielle qui confirme la votre: "seuls les forfaits Orange et Sosh réservés aux particuliers avec appels illimités et internet mobile avec débit réduit sont compatibles. Le forfait à 4.99 n'inclut pas les appels illimités.
Merci de votre aide
le 25-07-2019 18:12
Y a pas de quoi ^^