30-12-2024 22:27 - modifié 30-12-2024 22:28
Bonjour,
Ne réussissant pas à obtenir de la part du sav sosh par chat ou phone, je me tourne vers la communauté.
Je suis depuis le 21/12 chez sosh, forfait 8,99 pour plus de 100go etc.
Je vois qu'il existe une possibilité d'activer une esim sur ma SmartWatch Samsung galaxy 7 ultra.
Je suis la procédure en passant par l'application wear etc, mais quand j'arrive au moment de la connection à mon profil sosh, j'ai toujours le même message : un pb technique est survenu, veuillez réessayer plus tard.
Une idée ?
Merci
le 30-12-2024 22:34
Bonjour,
Probablement que le service client Sosh reste ta meilleure option. Pour rappel, pas de service client par téléphone chez Sosh.
Quel est ton téléphone ? La VoLTE / VoWifi est possible et activée ?
le 30-12-2024 23:27
Bonjour @Grosmed
Ce tuto devrait vous aider.https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
le 30-12-2024 23:31
Merci pour ce retour.
J'ai déjà utilisé ce tuto et mon message d' erreur arrive entre l'étape 4 et 5.
J'ai vérifié mes identifiants de connection qui fonctionnent bien sur le site sosh et dans l'application.
le 30-12-2024 23:41
Bonsoir.
Oui vowifi activée mais ça ne change rien malheureusement.
Merci
31-12-2024 10:06 - modifié 31-12-2024 10:10
Bonjour @Grosmed
Selon les retours du forum soit la VoLTE/Wowifi n'est pas activée sur le téléphone, soit l'identifiant n'est pas le bon (numéro de mobile), soit une option multisim a été souscrite et non compatible avec l'esim montre connectée.
Sinon,demander une mise à jour de votre ligne mobile à un conseiller.
le 31-12-2024 13:57
Bonjour @Grosmed,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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