Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement erreur adresse

Bonjour, Suite à une demande de déménagement, il y a eu une erreur sur la saisie de mon adresse. J'ai appelé le service client qui a semble-t-il annulé ce déménagement. J'ai ensuite refait une demande par tchat pour ce déménagement, qui semble avoir ...

athlon64 par Apprenti sosheur
  • 365 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Conserver ligne fixe

Je dispose d'un contrat mobile SOSH, d'un contrat internet ADSL Orange et d'une ligne fixe qui me sert de secours quand Internet n'est pas disponible ou la Voix sur IP pas fiable.Je souhaite prendre un contrat SOSH mobile + livebox mais l'opérateur m...

RégisM par Mini sosheur
  • 1891 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Activation d'une option

Bonjour. J'ai souscrit il y a 2 jours l option appels et SMS illimités +1Go Canada USA pour 14 jours et ce a partir du 16 juillet. On disait d attendre le sms d activation pour utiliser sauf que sur mon appli Sosh l option apparaît bien. Comment fair...

Puikette par Sosheur
  • 897 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés