Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de nom impossible

Bonjour,

Je viens de rédiger un post qui a tout simplement disparu quand on m'a demandé de m'identifier et de créer un compte sur ce forum. Super le parcours client !

 

J'ai déjà 2 échanges par chat ce matin avec les conseillers Sosh qui n'ont pas abouti non plus, et il n'y a aucune rubrique du forum qui corresponde à ma question "changement de nom" aussi, ne m'en veuillez pas si ce message n'est pas posté au bon endroit.

 

Voici le problème : je suis en plein divorce, mon contrat Orange Internet fibre est déjà bien repassé à mon nom de jeune fille. Mais mon contrat Sosh mobile est toujours au nom de femme mariée.

 

Je veux changer le nom de mon contrat Sosh mobile pour le passer sous le nom de jeune fille (qui, pour rappel, est le seul  nom ayant une existance juridique, alors ça me fait bondir quand je vois dans les FAQ qu'il faut attendre le document officiel pour justifier d'un changement de nom dans le cadre d'un divorce ).

 

Ce matin, j'ai donc ajouté mon compte Sosh à mon espace client Orange où j'avais déjà mon compte Internet Orange. Seulement, comme les 2 contrats n'ont pas le même nom de titulaire, sur mon comtpe sosh, on m'affiche que j'ai procuration.

 

Du coup, quand je vois le nom du titulaire, je n'ai pas de bouton pour en demander la modification

 

Votre conseillère chat de ce matin m'a bien envoyé un mail avec un lien vers le formulaire, mais quand je clique, ça tourne en rond, on me dit "procuration", et je n'ai aucun lien vers le fameux formulaire.

 

Quelqu'un peut-il me rappeler svp, je pense qu'il est impossible de résoudre cela par chat et par mail 🙂

8 réponses8

Bonjour @doumdedoum ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

quand je réponds au 2eme message privé que vous m'avez envoyé, j'ai un message d'erreur qu is'affiche "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

c'est une blague ?? J'ai répondu à 1 message privé ce matin, le vôtre, un autre conseiller me demande de préciser d'autres éléments cet après midi et je ne peux pas vous répondre ?

 

J'ai essayé sous IE et sous mozilla firefox, même message d'erreur.

 

Je perds patience.

cdt/*****

[Edit : par précaution, nous avons édité votre message]

@doumdedoum 

Je suis navré de lire ceci. Pouvez-vous faire les manipulations suivantes : 

- supprimer l'historique de navigation

- vider le cache

- veiller que le bloqueur éventuel de publicité est bien désactivé (type adblocks).


Avez-vous déjà tenté de faire les manipulations directement en ligne depuis votre espace client sosh en utilisant bien le numéro de mobile associé à votre offre et en suivant les indications de cette FAQ : Modifier vos moyens de contact ou vos données personnelles ?

Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

 Re (re...) bonjour,

 

Cache et historique vidés ça ne marche pas mieux. Que fait-on ? Vous avez mon numéro, et sur mon dossier vous avez bien mon email, vous avez tous les éléments pour poursuivre par mail ou par télélphone hors forum / messagerie privée qui ne fonctionne pas.

 

Et pour répondre à votre suggestion, oui, j'ai déjà essayé sur directement le changement de coordonnées dans l'espace client pour modifier mon nom mais comme expliqué dans mon 1er post, je n'ai aucune possibilité de le modifier. D'où mes 2 chats, mes posts etc.

cdt

@doumdedoum Sans la mentionner dans son entier, quelle adresse mail est fonctionnelle ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Celle où vous m'envoyez les factures la... . e... @gmail

Bonjour à Tous,

Cela fait une heure que je cherche comment changer mon nom de famille suite à divorce.

Ce n'est pas ma première recheche et je ne trouve pas de lien direct.

Qui peut m'aider et me donner ce lien que j'envoie mon jugement de divorce ???

merci

cdlt

sylvie

Bonjour @SYLVIE33260,


Vous souhaitez modifier vos données personnelles depuis votre espace client.


Une fois identifiée, en haut à droite votre nom ou prénom apparaissent. Vous posez la souris sur l'identification et une rubrique "gérer vos infos personnelles" s'affiche.

Vous n'avez plus qu'à suivre le déroulé.


J'espère que cette information vous est utile et vous souhaite une bonne journée.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !