Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bon de retour non reçu

Bonjour,J'ai procédé à la résiliation de mon contrat internet début juin. Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer mon matériel. Ayant déménagé, j'aimerais pouvoir communiquer ma nouvelle adresse pour l'envoi, mais impossible de joind...

Lémurien69 par Apprenti sosheur
  • 798 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Identifiant de connexion

Bonjour à toutes et à tous,  afin de se connecter à ce espace client Sosh, depuis l'interface web habituelle, le formulaire de connexion nous propose de le faire avec la possibilité de choisir son identifiant. C'est soit l'adresse téléphonique, soit ...

S.01-017-000)S.01-017-000b-DT.png
N__M__ par Apprenti sosheur
  • 3281 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Parler à un conseiller

Bonjour.J'aimerais parler à un conseiller svp.J'ai reçu un bon de transport pour restituer mon matériel après résiliation mais je n'ai pas résilier, j'ai déménagé.Que dois-je faire ?Merci d'avance pour votre aide

Eva59320 par Aspirant sosheur
  • 596 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes