Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rattachement contrat

Bonjour, à chaque tentative que je fais pour rattacher mon contrat dans l’appli sosh, il me dise de réessayer ultérieurement. Mon numéro et identifiant sont pourtant correct et je saisie bien le code que m’envoie orange!! Help please!!Merci d’avance

Pidjim par Sosheur occasionnel
  • 824 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème Forfait usa

Bonjour,En préparant mon voyage aux Usa, j’a souscrits au forfait 14 usa. En arrivant sur place aucun sms d’activation le 11/05! Je viens de recevoir ces sms le 17/05! Par contre les services fonctionnent et la facturation des mms aussi!!! En fait SO...

Clyjyg par Sosheur junior
  • 944 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Rattacher contrat

MenuBonjour je suis a la fois client orange et sosh je paie 3 contrats un orange et deux bloques sosh. Mon aine a perdu sa carte sim en voyage depuis 4 mois mais je ne peux rien faire car je n avais pas rattaché ce contrat dans mon espace client . il...

Sanramo par Sosheur occasionnel
  • 1111 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés