Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Changer d'offre] Expérience catastrophique : erreurs des conseillers e-Tchat et facture qui gonfle

Bonjour, Détenteur depuis plus d'un an d'un forfait mobile Sosh mobile à 24.99€ avec 40 Go d'internet mobile, j'ai voulu passer à l'offre SOSH mobile + Livebox comprenant 20 Go de data et appels illimités. Comme le logement est neuf et que je suis le...

Kaldenn par Apprenti sosheur
  • 2179 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Bouquet Anglophone

Bonjour, je viens de voir que je suis censé avoir souscrit à un bouquet anglophone. Jamais entendu parler jusqu'à ce que je reçoive un sms disant que mon option est activée. ça coute 1€ et ça passe à 5€ après et je ne veux pas payer pour un truc qui ...

jmperr par Sosheur occasionnel
  • 1101 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Problème DEEZER

Bonjour,J'ai un problème avec la liaison de mon numéro de téléphone et mon compte deezer. Sur deezer, lorsque je clique sur "je suis client orange" ils me demandent mon numéro de téléphone portable, je l'entre, je reçois un Message qui dit que j’en n...

Liviabayeux par Sosheur occasionnel
  • 717 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Achat de data

Bonjour,J’ai utilisé toute ma data et je souhaite en racheter avant que mon forfait se renouvelle. Mais quand j’essaye d’effectuer la procédure, le service est indisponible. Comment pourrait ont arranger immédiatement?

Dy97 par Sosheur occasionnel
  • 3229 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes