le 17-05-2018 03:22
le 18-05-2018 19:08
Bonjour @Ld62,
Si vous essayez de recharger votre forfait depuis le téléphone, essayez depuis l'ordinateur & inversement.
Si vous êtes sur ordinateur, changez de navigateur internet pour voir s'il y a une différence.
Si jamais vous souhaitez contacter un webconseiller Sosh, suivez ces différentes étapes.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.