Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Cession d'un contrat Sosh Mobile

Bonjour,Je veux céder un abonnement Sosh Mobile à mon mari ; deux soucis quand je veux faire ma demande en ligne :- le système me signale que ce changement entrainera aussi la cession de mon adresse email !?! - quand je tente à nouveau, le système me...

Mi988 par Sosheur junior
  • 5152 Visites
  • 19 réponses
  • 2 likes

Pass internet

Bonjour, a court de giga le 22/11 j’ai activé le pass + 2 giga (une seule fois). Le forfait se réinitialise le 24 du mois mais…(aujourd’hui le 25/11)  j’ai encore l’option +2 giga qui apparaît.elle sera donc facturé aussi le mois d’après ??? Dois je ...

Sili par Sosheur actif
  • 345 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés