Sim

Aboud77
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite souscrire à un deuxième forfait téléphonique pour ma fille. Dois-je ouvrir un nouveau compte ou puis-je acheter une deuxième ligne sur le même compte. Merci à tous. 

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux souscrire à un nouveau forfait avec le même compte, tu seras titulaire pour ta fille que je suppose être mineure.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

hpg38
Top Contributeur

bonjour @Aboud77 

Vous pouvez très bien faire une commande tout en étant authentifié, comme ça la ligne sera rattachée à votre compte.

Aboud77
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse. Si je peux obtenir une deuxième ligne pour ma fille et que mon numéro ne sera pas modifié, voici ce que je veux dire.  

hpg38
Top Contributeur

Non aucun souci en passant par le shop et en choisissant une nouvelle ligne. 

Et puis de toute façon les offres promos ne sont pas accessibles depuis une ligne déjà ouverte 😊

hpg38
Top Contributeur

Oui rassurez vous pas de souci de perte de votre numéro 😉

ziv
Top Contributeur

Plusieurs clients s'inquiètent de la sorte, sans raison réellement car changer de forfait et souscrire un nouveau forfait, ce sont deux procédure totalement différentes, l'une sur le site commercial, l'autre dans l'espace clients, donc aucun risque de confrondre. En plus maintenant, c'est bien indiqué :

 

cf "forfaits mobiles" en haut :

ziv_0-1715185127662.png

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...