le 08-05-2024 17:42
Bonjour, je souhaite souscrire à un deuxième forfait téléphonique pour ma fille. Dois-je ouvrir un nouveau compte ou puis-je acheter une deuxième ligne sur le même compte. Merci à tous.
le 08-05-2024 18:00
Bonjour,
Tu peux souscrire à un nouveau forfait avec le même compte, tu seras titulaire pour ta fille que je suppose être mineure.
08-05-2024 18:01 - modifié 08-05-2024 18:06
bonjour @Aboud77
Vous pouvez très bien faire une commande tout en étant authentifié, comme ça la ligne sera rattachée à votre compte.
le 08-05-2024 18:08
Merci pour la réponse. Si je peux obtenir une deuxième ligne pour ma fille et que mon numéro ne sera pas modifié, voici ce que je veux dire.
le 08-05-2024 18:08
Non aucun souci en passant par le shop et en choisissant une nouvelle ligne.
Et puis de toute façon les offres promos ne sont pas accessibles depuis une ligne déjà ouverte 😊
le 08-05-2024 18:10
Oui rassurez vous pas de souci de perte de votre numéro 😉
le 08-05-2024 18:19
Plusieurs clients s'inquiètent de la sorte, sans raison réellement car changer de forfait et souscrire un nouveau forfait, ce sont deux procédure totalement différentes, l'une sur le site commercial, l'autre dans l'espace clients, donc aucun risque de confrondre. En plus maintenant, c'est bien indiqué :
cf "forfaits mobiles" en haut :