Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Pass Evasion (valable 31 jrs)

@Stephane672, Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment. AlexandreK

Re : contacter un conseiller

Bonsoir @Jimy13   Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% ...

Re: Changement de carte sim, service indisponible

Bonjour @Nneka    Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez changer carte sim et suivez les indi...

Re: URGENT4 : -Paiement a jour, mais ligne suspendu -!

Bonjour @Malika011170    merci de ne pas multiposter svp.  Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         ...

Le Top des sujets discutés

NOUVELLE OFFRE FORFAIT MOBILE

Tu es bien dans le dernier cas (tu veux passer un forfait Sosh, quel qu'il soit, sur une offre en promo), le plus courant parmi ceux qui demandent...    

Améliorer le réseau 4G sans box

Merci pour ces réponses. Je suis dans l'ombre des antennes relais (centre-ville d'un vieux village), théoriquement je suis sensé capter tous les opérateurs. Je prends donc note qu'il n'y a pas d'autr...

Resiliation par SFR car conservation du numero pas prise en compte

Sfr vous remboursera en différé mais vous devez payer les frais à sosh. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet