Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Déménagement

Bonjour,J'ai vendu ma maison et doit déménager le 3 aout prochain. Ma nouvelle maison est une construction neuve, et je ne pourrai y habiter qu'après la signature chez le notaire, normalement vers la mi septembre. Entre les 2, je serai en camping car...

jackie27350 par Aspirant sosheur
  • 1044 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Impossible de résilier

Bonsoir,Une page d'erreur s'affiche lorsque je souhaite résilier mon abonnement mobile Sosh.J'ai également essayé via l'application MySosh sur le téléphone, on me demande alors mon numéro client, et me dit ensuite que celui ci est invalide.Quelqu'un ...

ROBIN6790 par Apprenti sosheur
  • 4480 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! Renvoi du matériel

Bonjour,   Je viens de résilier mon abonnement Sosh car venant de déménager. On m'indique de renvoyer en point relais la Box ainsi que l'ensemble du matériel fourni à l'aide d'un bon de transport. Pour cela, on me dit (capture d'écran d'un mail) :   ...

Inconnue05_0-1658339873022.png
Inconnue05 par Sosheur occasionnel
  • 838 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour, le 29 juin 2022 mon numéro de téléphone fixe a été basculé (portabilité) chez RED-SFR car j'ai souscrit leur offre Fibre à 20€. Ce passage c'est passé sans problème, donc Sosh a été averti par SFR de la résiliation de mon contrat avec vous. ...

jp-l par Mini sosheur
  • 802 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés