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Re: Changement forfait à 14€99

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Re: Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

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Activer offre 10Go offert + trouver mon compte

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Bonjour. J'ai le même problème. Le sms me revoie sur une page qui donne simplement des infos mais pas de possibilité de valider les 10Go supplémentaires et gratuits. J'ai contacté ce matin un conse...

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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