Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Espace client inaccessible

Bonjour à toutes & tous, je désespère de pouvoir accéder à mon espace client. Je vais partir à l'étranger pour une année dans le cadre de mes études et je veux souscrire à l'offre la plus adaptée. Impossible d'accéder à mon espace client, la recherch...

Double facturation

Suite à une demande d evolution de mon offre internet (adsl->fibre)J'ai une double facturation (180€). Cela fait plusieurs jour que via le chat des conseils me pause les mêmes questions en boucle. Et le 3976 me renvoie sur ce même chat...  Sans répon...

AlexandreRy par Sosheur occasionnel
  • 657 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Changement de forfait

Bonjour je souhaitais changer de forfait mais les séries limitées ne sont pas accessibles aux personnes ayant déjà un forfait il faut changer de numéro je trouve ça un peu décevant est ce que parfois des offres sont accessibles pour les personnes aya...

Pinpin95 par Apprenti sosheur
  • 966 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes