Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Stop Pub SMS

Bonjour,Suite à mon réabonnement chez Sosh, je reçois de nouveau des pubs et autres sollicitations commerciales, alors que j’ai bien tout décoché dans mon espace client.Un Webconseiller peut-il me contacter par MP, afin que je fournisse les informati...

Yetijs par Sosheur superactif
  • 4069 Visites
  • 19 réponses
  • 1 likes

Résolu! Souscription la boîte Sosh fibre et portabilité impossible de la ligne fixe orange

Bonjour, J’ai souscrit à l’offre boîte Sosh fibre qui est à présent active mais pendant le processus de souscription il m’a été impossible de conserver mon numéro de ligne fixe orange (non dégroupée) car il y a eu un message d’erreur indiquant que je...

Vivi263 par Sosheur occasionnel
  • 516 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes