Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation par erreur de la part de sosh, demande geste commercial. Problème avec le service client

Bonjour,   Suite à la résiliation par erreur de ma ligne par vos service le 6 juillet, après des heures sur le chat j'avais finalement réussi à obtenir une réactivation de ma ligne pour le mardi 13 juillet (après une semaine sans internet alors que ...

annaboud par Sosheur hyperactif
  • 2248 Visites
  • 16 réponses
  • 0 likes

Resiliation

Bonjour,Cela fait 4 fois que je demande la résiliation du mobile de mon fils( 1 ère demande au 15 aout) à chaque fois on me dit que c est fait et je reçoit les mas ,mais z chaque fois je paye les facture de 4.99 euros du forfait alors qu il devrait ê...

Mela702901 par Sosheur occasionnel
  • 622 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés