Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

résliation

bonjour,j'ai résilié le 16 octobre, puis reçu une confirmation. pourtant aucune info de résiliation n'apparait dans mon espace personnel, et je viens de recevoir un avis de facture comme si l'abonnement se poursuit.

pb321 par Aspirant sosheur
  • 298 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! changement offre impossible

bonjour, Je disposais d'une offre Forfait Sosh mobile 9,99€ Au 1er novembre dernier j'ai changé d'offre vers Série Sosh 14,99€ 80 Go C'était une erreur. Aujourd'hui lorsque je vais dans l'interface je ne peux plus sélectionner mon ancien offre. Que f...

whatever_ par Sosheur occasionnel
  • 931 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés