Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! cession d'offre

Bonjour, je souhaiterai céder mon offre à mon fils, mais le réponse est invariablement que je ne suis pas titulaire de l'offre alors qu'elle est à mon nom et que je paye les factures ! cela est incompréhensible.

Resiliation Forfait Mobile

Bonjour,Je suvi la procédure indiqué pour résilier mon offre sans engagement mobile sosh(Mail + sms recu m'indiquant que mon offre sera resilié le 20/11/2021),cependant à ce jour je n'ai pas recu de sms ou mail m'indiquant que ma ligne mobile est bie...

cedriccya par Sosheur occasionnel
  • 922 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Résolu! Résiliation

Bonjour, Je chercher à résilier mon offre livebox + mobile et la page ne fonctionne pas ni la possibilité de contacter un conseiller par Tchat...Que me conseillez vous ?Merci d'avance. 

Bfcz59 par Sosheur occasionnel
  • 617 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes