Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Souscription abusive

Bonjour, Je tiens à passer un petit coup de ****** pour nos amis du service client. Pour commencer, je découvre un hors forfait de 5,98€ pour un option Mobl-apps facturée 2,99€/semaine. Le mieux c'est que je n'ai jamais souscris à cette option voir m...

MatTOuz par Sosheur occasionnel
  • 2171 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

facture papier

bonjour,je viens de recevoir une facture par courrier ????je traite mes factures par internet avec SOSH c'est le principe je crois ? pourquoi je reçois aujourd'hui une facture papier ?merci de vos retours.

fannn par Sosheur actif
  • 601 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Céder la ligne à mon fils

Bonjour,  J'ai un abonnement adsl + mobile. La ligne mobile est utilisée par mon fils et je souhaiterai désormais lui céder la ligne. De ce fait, est-ce qu'il y a possibilité de ne lui céder uniquement la ligne mobile, et non la ligne adsl (qui reste...

IV11 par Aspirant sosheur
  • 298 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes